mardi 6 septembre 2016

Bilan - Août 2016



LIVRES TERMINES

Couverture Re/Member, tome 3 Couverture Alice in Murderland, tome 1 Couverture Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet Couverture Prince captif, tome 1 : L'Esclave
Couverture Coeur de lapin    Couverture Sun Bartas - Journaliste : mode d'emploi Couverture Walking Dead, tome 02 : Cette vie derrière nous


LIVRES ABANDONNES

Couverture Vertige Editions Fleuve Noir (Thriller) 2011

  • Vertige de Franck Thilliez (Fleuve noir)

    J'ai essayé de lire plusieurs chapitres, mais je n'ai pas su entrer dans ce roman.
    Peut-être, le fait que l'intrigue ce déroule dans la montagne ne pas vraiment emballer.
    Je n'ai pas l'âme voyageuse *rire*
    Mais je testerai d'autres œuvres de l'auteur !

RÉSUMÉ

8 livres lus
1 livre abandonné
1901 pages lues




Bon, je dirais que j'ai dépassé ce mois-ci les 2000 pages lues. Etant donné que " Le couloir des âmes 2 : La vengeance de Claire" était en format numérique (donc pas de pages physique).
Je suis contente ! Je me suis rattrapée sur mon mois de juillet qui était un peu triste niveau lecture
.





2 commentaires:

  1. Bravo pour ton bilan par contre je suis fort étonnée que tu ais abandonné Vertige, mtnt si l'ambiance ne t'accrochait pas, surtout le cadre comme j'ai pu comprendre, tu ne va spas non plus t'acharner :) C'était mon premier Thilliez et mtnt je les dévore l'un après l'autre xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! ON me dit tellement de bien de l'auteur que sur le coup, j'ai été assez déçue. C'est pourquoi, je vais tenter de lire d'autres de ces œuvres !

      Supprimer