lundi 12 septembre 2016

Concours spécial "Anne Rice"



Hello mes chauves-souris !

Pour fêter cette nouvelle rentrée, j'ai décidé d'organiser un concours spécial "Anne Rice".
Je voulais vous faire partager mon amour pour la littérature vampirique avec la reine incontesté du genre !

C'est pourquoi, je vous offre l'opportunité de gagner les romans "Entretien avec un vampire" et "Lestat le vampire". 


  • CONCOURS N°1

Pour tenter de gagner " Entretien avec un vampire",
c'est sur la page FACEBOOK que cela se passe. Tous les détails pour participer sont préciser là-bas.
Le concours se déroule du 12 au 30 septembre, disponible pour la France et la Belgique. 





  • CONCOURS N°2

Pour tenter de gagner "Lestat le vampire", c'est sur ma page INSTAGRAM que le concours de déroule.
Pareil que pour le premier, le concours se déroule du 12 au 30 septembre et disponible pour la France et la Belgique. Tous les détails se trouvent là-bas !




Je vous souhaite à tous bonne chance ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire