mardi 1 novembre 2016

Book Haul - Octobre 2016



ACHATS ROMANS/ COMICS / MANGAS

 

  • La Geste des exilés #3 - Offrande de feu de Bettina Nordet (Editions du chat noir)
  • Holomorphose #1 - Blasphème de Jean Vigne ( Editions du Chat Noir )
  • Le Porteur de Mort #1 - L'apprenti de Angel Arekin (Editions Plume Blanche)
  • Journal d'un marchand de rêves d'Anthelme Hauchecorne ( Atelier Mosesu )
  • Les Outrepasseurs #3 - Le Libérateur de Cindy Van Wilder ( Gulf Stream )
  • Hors de contrôle de Georgia Caldera (Pygmalion)

 

  • Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs (Bayard Jeunesse)
  • Walking Dead #13 - Point de non-retour de Robert Kirkman & Charlie Adlard (Delcourt Comics)
  • Walking Dead #14 - Piégés ! de Robert Kirkman & Charlie Adlard (Delcourt Comics)


LIVRES NUMÉRIQUES

Couverture Ruines : Cléa 

  • Ruines - Cléa de Sophia Laurent ( Auto-Edition )

Couverture Secret de lune, tome 1 : Croissant de lune 

  • Secret de lune #1 - Croissant de lune d'Angelique Ferreira (Editions Flammèche) 


LIVRES REÇUS PAR CONCOURS

 

  • Bloody Mary #2 de Akaza Samamiya (Editions Soleil )
  • Kasane, la voleuse de visage #3 de Daruma Matsuura (Ki-oon)



 

  • Le vent de Line de Stéphane Arnier (Auto-Edition )
 

2 commentaires:

  1. jolies réceptions ! Croissants de lune me fait très envie ! Tout comme holomorphose !
    J'ai lu journal d'un marchand de rêve, j'ai adoré ! j'espère que tu aimeras également ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Pour le moment "croissant de lune" n'est pas terrible, je dois bien l'avouer. J'ai un peu de mal à m'y mettre vraiment.
      J'ai déjà lu "journal d'un marchand de rêves", effectivement il est excellent mais connaissant l'auteur je savais que j'allais fortement apprécié ^_^

      Supprimer