Dernières Chroniques

DERNIERES CHRONIQUES LIVRESQUES


nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image

mardi 4 septembre 2018

Bookhaul - Juin / Juillet / Août 2018






Coucou mes créatures ! 

Aujourd'hui, je viens vous poster mes "book haul" de l'été.
Entre mon anniversaire en juillet et mes quelques petits achats, je reste malgré tout assez sage depuis un certain temps 😂

Je vous laisse découvrir !


JUIN


  • Card Captor Sakura Deluxe Edition 20th Anniversary #3  de CLAMP (Pika) 
  • Kasane, la voleuse de visage #10 de Daruma Matsuura (Ki-oon)
  • Kasane, la voleuse de visage #11 de Daruma Matsuura (Ki-oon)

JUILLET

Pour ce mois-ci, il y a mes achats, ainsi que les cadeaux qu'on m'a offert lors de mon anniversaire 


  • Card Captor Sakura Deluxe Edition 20th Anniversary #4 de CLAMP (Pika)
  • Card Captor Sakura Deluxe Edition 20th Anniversary #5 de CLAMP (Pika)
  • Card Captor Sakura - Clear Card Arc #3 de CLAMP (Pika)
  • Deadlock #1 de Saki Aida & Yuh Takashina (Taifu Comics)
  • La Cage de la mante religieuse #1 de Delico Psyche (Editions IDP)


  • In These Words #1 - Edition Limitée de Guilt Pleasure (Taifu Comics)
  • In These Words #2 - Edition Limitée de Guilt Pleasure (Taifu Comics)
  • In These Words #3 - Edition Limitée de Guilt Pleasure (Taifu Comics)




  • La Naissance des Dieux de Clotilde Bruneau, D.Dim & Frederico Santagi (Glénat)
  • Prométhée et la boîte de Pandore de Clotilde Bruneau & Giuseppe Baiguera (Glénat)
  • Coraline de Neil Gaiman (Albin Michel)
  • La Mythologie Égyptienne de Nadine Guilhou & Janice Peyré (Marabout)


AOUT


  • Les milles et une nuits de "Anonyme" & illustré par Léon Carré (Éditions du Chêne)
  • Le Seigneur des anneaux, intégrale de J.R.R Tolkien et illustré par Alan Lee (France Loisirs)
  • Hellraiser de Clive Barker (Folio)




Et voilà donc la longue liste de mes acquisitions !
Et vous ? Avez-vous succomber à l'appel des livres durant l'été ?







1 commentaire:

  1. De jolies choses haha ; pas mal que je dois encore découvrir mais ça c'est habituel xD

    RépondreSupprimer