Dernières Chroniques

DERNIERES CHRONIQUES LIVRESQUES


nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image

vendredi 8 décembre 2017

Book Haul - Novembre 2017




Bonjour tout le monde !

Je viens vous présenter le traditionnel "Book haul" du mois dernier 😃
Entre mes achats lors de la "Foire aux livres" de ma ville, mon petit tout au furet et l'achat de fanfic' Harry Potter, je me suis faite plaisir !


ROMANS / MANGAS


  • L'ombre du Golem de Eliette Abécassis et Benjamin Lacombe ( Flammarion )
  • Maudits soient-ils ! de Courtney Alameda (Milan)
  • Photophobia de Tom Becker (Milan)
 

  •  Card Captor Sakura : Clear Card Arc #1 de CLAMP (Pika)
  • La trilogie de la poussière #1 - La Belle Sauvage de Philip Pullman (Gallimard)



FAN-FICTIONS



  • Harry Potter 7 3/4 (1) - Les Survivants de Alixe
  • Harry Potter 7 3/4 (2) - Les Bâtisseurs de Alixe
  • Harry Potter 7 3/4 (3)  - Les réformateurs de Alixe
  • Harry Potter 7 3/4 (4) - Les Sorciers de Alixe


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire