Dernières Chroniques

DERNIERES CHRONIQUES LIVRESQUES


nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image

dimanche 1 avril 2018

Book Haul - Mars 2018







LIVRES ACHETES

  • Meg Corbyn #2 - Gris présages d'Anne Bishop (Milady)
  • Meg Corbyn #3 - Volée Noire d'Anne Bishop (Milady)
  • Mercy Thompson #1 - L'appel de la lune de Patricia Briggs (Milady)
  • La Forme de l'eau de Guillermo Del Toro & Daniel Krauss (Bragelonne)
  • Les amoureux de la lune de Lizzie Felton (Editions du chat noir)
  • Alliance Forcée #1 - Sangs Maudits de Bettina Nordet (Editions du chat noir)
  • Kate Daniels #3 - Attaque Magique d'Ilona Andrews (MxM Bookmark)



LIVRES NUMERIQUES


  • Le Fruit de ma colère de Mehdy Brunet (Taurnada)





Moi qui avait dit que j'allais être raisonnable... 😇


3 commentaires:

  1. bonsoir,
    je ne connais pas ces livres, mais je t'en souhaite bonnes lectures et bon weekend prolongé de Pâques bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Très bon week-end à toi également.
      Merci de ton passage <3

      Supprimer
  2. Mercy Thompson ♥
    La forme de l'eau ; j'ai trop envie de le voir et de le lire !
    Meg Corbyn ; faut vraiment que je découvre le premier tome qui est dans ma PAL!
    Kate Daniels ♥

    RépondreSupprimer