Dernières Chroniques

DERNIERES CHRONIQUES LIVRESQUES


nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image

mardi 19 septembre 2017

Give me five books #2 --- 5 livres avec une carte





Aujourd'hui pour "Give me five books" de Laura Passage.
Il s'agit de 5 livres qui possèdent des "cartes".
Voici donc ma petite sélection !




La Dernière Terre de Magali Villeneuve

Un roman de Dark Fantasy que je n'ai pas encore eu le temps de lire et qui m'attend sagement dans ma PAL.
Sérieusement quand on voit cette carte, cela donne déjà envie de plonger dans cet univers !











~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~





Six of Crows de Leigh Bardugo

Une duologie que j'ai adoré !!! D'autant que ces cartes nous aident vraiment pour fortifier notre imagination de ce roman de Fantasy.
De plus, je les trouves vraiment jolies 











~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



La Lectrice de Traci Chee

Un autre roman qui se trouve dans ma PAL.
Je trouve la carte également très bien réalisé, cela nous donne également une bonne ambiance du roman.










~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Prince Captif de C.S Pacat

Une triologie aux allures d'épopée que j'adore.
Les cartes ne sont pas spécialement "belles", mais elles nous aident à pouvoir situer les différents pays de l'histoire. Et c'est vraiment très utilise surtout avec les nombreuses trahisons, coalitions qui existent au sein du roman.









~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 
 

Le Seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien

Evidemment, personne ne peut passer à côté du seigneur des anneaux et de sa carte "emblématique" !
Chaque fois que je la vois, j'ai mon petit coeur qui fait de la haute voltige ^_^










~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~




Voilà ! ET vous quels romans possédez-vous avec des cartes ?













1 commentaire:

  1. "Martyrs" de Peru <3
    "Les Terres d'Alme" de Pierre Zandvliet
    "Le Trône de fer" de George Martin...

    RépondreSupprimer