Dernières Chroniques

DERNIERES CHRONIQUES LIVRESQUES


nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image

samedi 3 mars 2018

Book Haul - Février 2018



ROMANS


  • Dynasties #1 - Entre les flammes d'Ilona Andrews (J'ai lu)
  • Dynasties #2 - L'étincelle sous la glace d'Ilona Andrews (J'ai lu)
  • Dynasties #3 - De feu et de braises d'Ilona Andrews (J'ai lu)
  • Je suis un monstre de Keren Nott (Underground)
  • Kate Daniels #2 - Brûlure Magique d'Ilona Andrews (MXM Bookmark)


 
  • Percy Jackson #1 - Le voleur de Foudre de Rick Riordan (Le livre de poche)
  • Les épées de Glace #1 - Le sang sur la lame de Olivier Gay (Milady)
  • Les épées de Glace #2 - Le châtiment de L'Empire d'Olivier Gay (Milady)
  • L'âme de l'Enfer de Westley Diguet & Alexandra V Bach (Gloriana)





Je retrouve mes premiers amours avec de l'Urban Fantasy et de la Fantasy ! Cela fait du bien ^_^ , de plus j'ai vraiment galéré à trouver le premier tome de Dynasties (bon j'ai payé un peu plus cher que sa valeur initiale mais tant pis !) Heureuse de mes nouvelles acquisitions !
Et vous ? Avez-vous été sage ou vous avez craqué ?


1 commentaire:

  1. Waouh gros craquage en effet ! Mais faut bien se faire plaisir de temps en temps héhé ;) Curieuse de lire tes futurs retours ;)

    RépondreSupprimer